Depuis 2022, nous avons engagé une démarche de mesure de la satisfaction client fondée sur la transparence et la certification.
Pour cela, nous faisons appel à Opinion System, un institut français indépendant, implanté à Arcachon, spécialiste reconnu dans la collecte et la valorisation d’avis clients. Cette initiative poursuit deux objectifs principaux :
-
Vérifier que nos prestations répondent pleinement à vos attentes.
-
Vous offrir la possibilité de partager librement votre expérience, et devenir ainsi les garants de la qualité de nos services.
Opinion System, un tiers de confiance
Créé en 2010, Opinion System intervient comme un acteur neutre entre professionnels et consommateurs. Son rôle : assurer l’authenticité et la fiabilité des retours clients.
Pour cela, il s’appuie sur des normes strictes et reconnues à l’échelle internationale :
-
ISO 9001 v2015 : management de la qualité
-
ISO 20252 v2012 : études de marché et d’opinion
-
NF ISO 20488 / NF522 : gestion des avis en ligne (collecte, modération, publication)
Une notation fiable et comparable
Nous obtenons une note moyenne de 17,6/20, reflet de la satisfaction exprimée par nos clients, tant sur la qualité des services que sur leur volonté de nous recommander.